tous est géré par un automate Allen Bradley (gestions des défauts, anti-démarrage si problème, écran de visualisation...).

Dommage que les cameras ne fonctionnement plus pour voir dans les angles morts!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Minicric Breton a écrit:C'est vrai qu'un drone peut etre interessant pour des photos et films, j'y ai pense pour mes films mais bon, le probleme c'est que c'est pas gratuit.
Ca peut donner un rendu magnifique et des points de vus pas communs comme on peut voir dans cette video qui a ete surement realise avec un drone.(Mais je ne suis pas sur).
En tout cas c'est une magnifique video![]()
Tonio a écrit:Dommage que les cameras ne fonctionnement plus pour voir dans les angles morts!
Girode a écrit:Minicric Breton a écrit:C'est vrai qu'un drone peut etre interessant pour des photos et films, j'y ai pense pour mes films mais bon, le probleme c'est que c'est pas gratuit.
Ca peut donner un rendu magnifique et des points de vus pas communs comme on peut voir dans cette video qui a ete surement realise avec un drone.(Mais je ne suis pas sur).
En tout cas c'est une magnifique video![]()
Cette vidéo a été réalisée le dimanche 22 mars par Octave Despointes, " droniste " pro qui habite tout près, à Pinchefalise ( sauf l'intérieur des voitures !! ) Je lui ai acheté les rushs du samedi avec la Cail, étant dans le train. Je réfléchis à les mettre dans le DVD du train de fin de saison 2014 ? A voir !
Robatel a écrit:La BB 60000 Colas Rail est louée jusqu’à la fin de l'été pour fiabiliser l'exploitation en raison d'un parc moteur diesel et vapeur "en tension" m^me si le retour de la 130 Cail et du diesel 351 sont bientôt attendus.
Cette loco diesel est bien celle qui a servie aux travaux de voie sur le BA et qui était depuis la fin des travaux garée à Romorantin.
Malgré son gabarit généreux, son poids n'est pas énorme : 32 t donc 8 t à l'essieu. son inscription en courbe est aussi très aisée ( rayon de 60 m, je crois)
Elle va donc garder cette livrée très saillante. le logo Colas pourrait être masqué par une feuille magnétique.
Robatel a écrit:Elle va donc garder cette livrée très saillante. le logo Colas pourrait être masqué par une feuille magnétique.
Victor le chat a écrit:Celle que je trouve la plus belle est celle-ci :
Girode a écrit:Beau reportage Yves ! Il va falloir que tu loues un hélicoptère ou que tu investisses dans un drone " pro " !
pelican a écrit:si un drone rejoint le CFBS, on pourra dire que le drone adhère ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oerojhemp et 24 invités