Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
ancistrus54, bravo pour le module. Par contre, si tu pouvais utiliser la gallery de PME, ce serait plus sympa pour l'affichage de tes photos. Et elles ne disparaîtront pas dans quelques mois...
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Pour mon showcase, j'ai envie de faire un système interchangeable : dites moi ce que vous en pensez.
je m'explique : Mon idée est de faire un "showcase" constitué de 4 planches : une base de 50*60cm .... deux flancs de 50*40cm de haut .... un dessus de 50*60cm. Il y aurait un petit bandeau en haut pour cacher la lumière (rampe de led ikea).
dans la partie basse : sur la base : je veux mettre deux glissières de cuisine pour faire avancer ou reculer le micro réseau et facilité ainsi les manipulations en cas de soucis telle que la récupération de matériel ou le nettoyage de voies (ou pour mettre un autre mini réseau sur un autre thème dans le showcase).
L'idée n'est pas mauvaise en soit. Mais tu serais obligé de tirer le décor aussi. Sur mon réseau mosan en Z, le panneau frontal est aisément démontable ce qui me permet de récupérer facilement le matériel ou de nettoyer les voies. A l'arrière, tout est ouvert. Sur les côtés aussi.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD