Décidement cette gare interesse...

Moi c'est au 1/87, mais je vois que d'autres ont pas mal avancé de leur côté (salut Gérard !

)
C'est plutôt du côté du Cheylard que je me pose des questions :
Pont tournant ; je n'en ai trouvé aucune trâce qur les photos -du moins la qualité de la photo ne me le permet pas...-, pourtant les textes en parlent...au moins d'un budget voté...
Côté St Agreve, sur les photos, je vois aussi deux voies à contourner le BV, l'une au ras, l'autre s'approchant du flanc de la montagne. Le zigzag autour de la grue à eau côté St Agreve me semble dû à l'orientation de la première aiguille ( à gauche) , la seconde semble orienté à droite, elle permet de joindre la voie proche du BV et les voies de contournement. L'aiguille suivante est orienté à droite et permet aux voies de contournement de longuer le BV et de s'approcher rapidmeent du flanc de la commune.
Le quai marchandise est en courbe à son extrémité côte Cheylard, il suit en ce sens la voie. Cette voie se prolonge en impasse et donne accès à la bascule et vraisemblablement un gabarit. Si le pont a été réalisé, c'est certainement ici qu'il a été installé, mais je n'ai trouvé aucune photo...
Il existe une photo, pour moi la plus parlante, dans le livre "le reseau du vivarais au temps des CFD" page 179
En transposition, j'arrive à une largeur d 65cm et une longueur de 200cm...