Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Les vues de jfmaccameron sont de 2006. En 2009, la ZZ.10 dormait toujours dehors (mais de l'autre coté de l'atelier), mais, je te rassure Abran, elle n'était pas taguée . Le Lampiste y est encore allé après moi pourra en dire autant, je l'epère.
En revanche, la ZZ.6 garée à Annot à l'extérieur à beaucoup souffert
La plaie de notre "civilisation", le vandalisme ! C'est au même endroit que le Billard 212 a subi son triste sort, heureusement il est aujourd'hui a l'abri dans la remise. Quelqu'un sait quand il sera remis en état ? Où est visible la voiture B 508 ? Puget-Thénier ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
La ZZ22 fut tagé dans ledépot de digne,es vandals sont passé par le toit et on tagé 1936-2008. Pour la B508, elle est garé a l'abri dans la hale a voiture du GECP mas n'est plus en état de circuler malheureusement.