ffayolle a écrit:Bruno,
Merci pour toutes ces photographies et informations.
Fabrice
Mais de rien c'est un plaisir de partager tout ça!

et c'est pas fini...
Bon on continue avec un peu de matos de Tully Mill.
Un petit EM Baldwin....avec un Davenport Bachmann ça doit le faire.
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Des Com Eng tout frais sortis de peinture....ils ont même peint le ballast en rouge...
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Encore du Com Eng avec un wagon frein, mais à bielles cette fois...
[center]
[/center]
Bon là c'est du lourd!
A gauche une machine BB DH 500HP de 36 tonnes des Queensland Railways à l'origine en voie de 1067mm et remise à l'écartement de 61 cm. En fait la cabine de l'engin a été repoussé vers l'arrière et le réservoir de carburant qui était à l'origine sous le châssis est maintenant sous le capot juste après la cabine.
[center]
[/center]
Petite vue en élévation du piou piou....
Autant vous dire que ce genre d'engin est équipé de la clim en cabine, d'ordinateur de bord, radio et tout le toutim....
[center]
[/center]