Il y a un plancher (hmmm...) mais au dessus des traverses. Et quand je marchais dessus, je voyais le vide entre les traverses. Je ne te dis pas pour croiser une procession de bonzes! Voilà un vrai trestle!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:ah ça !!!![]()
avec les bonzes, faut pas avoir peur de forcer le passage !! s'il y en a un qui tombe à l'eau, on dira que tu as coulé un bonze !!!![]()
pour les traverses, on verra !! mais comme j'ai horreur de poser de la voie ...
Tyrphon a écrit: ...
Bin, tu fais des petits planchers sur les côtés au lieu d'en faire un au milieu, par dessus les traverses et débordant largement de celles-ci pour en cacher les bouts et le fait qu'elles sont trop courtes.
...
pil707 a écrit:Salut Tyrphon, pour revenir au sujet du module On30, j'ai une question : faut-il absolument que l'entrée et la sortie du module soient à la même hauteur ? Et bravo pour cette belle initiative et les directives claires.
Galloping Goose a écrit:Et moi c'est du NCE. Mais bon, je vais faire comme sur les modules HOm ou le dernier en On30, un inverseur qui me permettra de commuter la source d'alimentation du module. car pour la NCE c'est un bus et une platine spéciale pour la connectique.....
Je crois que vous n'avez pas compris. Puisque ce n'est pas négociable, il
n'y aura donc pas de grand réseau On30 à RailExpo 2008. Et cette décision
est irrévocable.
Machin..
Pour le Comité d'Organisation
pelican a écrit:mauvaise nouvelle !!!le réseau On30 ne sera pas !
à cause d'un individu qui voulait absolument tout régenter : il fallait que ce réseau soit "con" forme à ce qu'il voulait, sans tenir compte de tout ce qui avait été décidé avant SON arrivée !! n'étant pas d'accord avec ses vues de l'esprit (et quel esprit !!) j'ai donc envoyer un mail demandant que l'on revienne a ce qu'on avait décidé, c'est à dire un réseau style FDEM ou PME : une succession de modules, avec un retour arrière pour faire circuler des convois , et pouvoir discuter avec le public pendant que ça roule ! Môssieur voulait un réseau avec des possibilités de manoeuvre, pour "opérer" pendant que le public regardait ses manoeuvres !
je lui ai donc signifié que je ne voulais pas ce genre de réseau, n'ayant aucune envie d'"operer" ... ce genre de réseau est vite fatigant pour les opérateurs, et il faut absolument assurer une présence continue pour que le réseau fonctionne ! et que cette décison n'était pas négociable, puisque tout le monde était d'accord avec un réseau bouclé, avant que le gugusse débarque !
nous avons reçu une réponse digne de ce genre de personnage ... admirez !!![]()
Citation:Je crois que vous n'avez pas compris. Puisque ce n'est pas négociable, il
n'y aura donc pas de grand réseau On30 à RailExpo 2008. Et cette décision
est irrévocable.
Machin..
Pour le Comité d'Organisation
il est bien évident que dans ces conditions, et avec une telle mentalité dans le chef d'un comité d'organisation, je ne participerais plus à Rail Expo !!![]()
ça change vraiment avec l'accueil qu'on avait reçu les années précédentes !!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités