Retour d'une expo fantastique ! De nombreuses retrouvailles, un public bien présent, un super plateau, et puis ... Quel bonheur de revoir nos modules de nouveau assemblés, avec de nouveaux modules, et une équipe plus jeune et très motivée !
Je me suis revu 18 ans en arrière, quand au début nous montions un réseau en assemblant ces foutus modules qui résistaient !! Et après de nombreux jurons, efforts, coups de marteaux, etc .. on entendait enfin ... SAROULMAPOUL
Et c'est ce qui s'est encore passé à Saint Amand .. Nostalgie, et grosse pensée pour nos chers absents ..
Un pensée très émue aussi pour Yves ! il était de chaque expo, et photographiait avec talent nos chers trésors ..
J'ai donc essayé de photographier un maximum ... sans avoir le talent de notre cher Yves ... il faut maintenant trier, recadrer, légender tout ça, et ce n'est pas une mince affaire !
Déjà une idée de la salle !
L'équipe de Saint Amand a fait un boulot formidable, accueil, repas, coup de main pour le montage et le démontage, elle mérite un tout grand merci pour la tenue de cette expo !
Et puis ... un énorme merci à Mme Pélican ! "Pélican rouge " pèse un âne mort, et elle m'a aidé à trimbaler le bestiau au chargement, au déchargement, et au rechargement !
Et moi, je l'ai lâchement abandonnée pour le montage et le démontage de son stand d'aquarelle !
Heureusement, elle ne m'en veut pas, et est aussi très contente de son expo aquarelle, elle repart même avec 2 commandes ! Et j'ai aussi les photos de ses œuvres, et il y aura un reportage pour ses magnifiques aquarelles ...