mlm a écrit:Orléans....c'est sur la route de l'Ile de Ré et des Charentes![]()
Je n'aurais pas mieux répondu Michel

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
mlm a écrit:Orléans....c'est sur la route de l'Ile de Ré et des Charentes![]()
Rodolphe a écrit:Il y a quand même des commentaires - non je ne cite personne - qui me font bien rire, pas mal de mauvaise foi dans tout ça![]()
Il fallait trouver une solution, en un temps record, pour l'exposition la plus importante de l'année - et de loin - en ce qui concerne les professionnels du secteur. Je ne compare pas avec d'autres, ni pour la qualité, ni pour l'amabilité des organisateurs, ni pour les mensurations des hôtesses, je me contente de regarder les chiffres. Aucune polémique dans mes propos donc inutile d'en rajouter une louche. Bref, la solution a été trouvée. Elle n'est pas idéale pour tout le monde, mais vous semblez avoir oublié à quel point ça a râlé lors du déménagement à Pontoise. Y compris j'en suis certain parmi ceux qui aujourd'hui râlent parce que ce n'est justement plus à Pontoise![]()
![]()
Bref, l'emplacement est grand, accessible, disponible, avec de grands parkings et dans le budget alloué. Et on y sera, très nombreux, comme chaque année.
Rodolphe
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités