Le 212 sur les rails des "bains de mer" pour une retraite active.

Vue côté 1

Vue côté 2
D'aprés la fiche de repérage de l'indicateur enregistreur TELOC il a fait son dernier train sur le BA en avril 2006.
Il est resté garé dehors jusqu'au début 2010 ; Les imbéciles/taggeurs et la rouille ont fait leurs oeuvres. Il y aura pas mal de boulot autour de la caisse.

L'intérieur ; 54 places assises, en bon état. Du nettoyage à faire et quelques sièges à échanger.

Le moteur ; de marque Poyaud 6 cyl en ligne suralimenté par turbo soufflante.
C'est lui le problème ; il y a une pièce de cassée en bout de vilbrequin pour l'entrainnement des poulies des auxiliaires.

En livrée rouge et crème, ils auront une belle bouille.

Des pièces détachées (15 tonnes) en cours de rangement dans un des 3 containers de 40' arrivés lundi.
Demain arrivée du X213 et de la carcasse de ce qui fut le 214.
jfmaccameron mettra des photos demain soir.
