Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130HSP a écrit:Fait il semblant ou l'à t il vraiment dans les mains l'APN![]()
![]()
[ [url=http://sm1.photorapide.com/membres/235/photos/vzok3e.jpg] ][/url]
et puis les trois machines
[ [url=http://sm1.photorapide.com/membres/235/photos/hawipu.jpg] ][/url]
ce fut une bonne et belle journée et ......... de manoeuvres aussi, dont une qui aurait put être évitée si j'avais pris la clef du point "D" de stationnement![]()
panama a écrit:En plus des équipes d'exploitation, ce W.E., hivernage de la Pinguely par son fan-club, travaux de voie à Lanchère-Pendé comme vu dans le rapport de Maurice, travaux de voie à Canal, masticage et ponçage à l'atelier Picasso, vente de ressorts au Petit Anjou, poursuite de la réalisation de coffrets électriques de protection des pompes de relevage (assèchement des fosses à machines), réalisation d'éclisses pour rails de types différents, transferts de stocks pour installation dans l'atelier d'un établi supplémentaire dédié "vapeur"... Bref cela a avancé de tous cotés.
Vive le Chemin de Fer !
pelican a écrit:arrivée samedi fin de journée à Noyelles, juste à temps pour le départ du dernier train ...
et comme Mme Pélican avait son APN ...![]()
130 HSP
bien accompagné ...![]()
visite au dépôt ...
le Rolls Royce à l'atelier Picasso ... quelle bête impressionnante !!!
vue de la cabine ...
BOB et Panama en pleine discussion : je t'assure ils m'ont piqué mon beau radiateur en fonte !!!
et puis l'animation à l'extérieur : on range les engins .. sur la nouvelle voie ...
un Verney en cours de restauration ...
et pour les amateurs .. un peu de VN ...
et puis, le verre de l'amitié ... au Chemin de fer, et pour les amis anglais : To the Railway ...![]()
Charles Edouard raconte une histoire sans queue ni tête à Mme Pélican qui écoute poliment ...
et puis un cuisinier généreux ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités