Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
sebastien a écrit:Salut
Que de bonne nouvelle sur le site du CFBStrès bien cette nouvelle acquisition du locotracteur suisse je serais très content d'avoir l'autorisation de conduire se beaux bébé.
Bonne nouvelle aussi pour la 030 pinguely mon ami guillaumesera ravie de voir que les travaux de restauration on commencé.
@+
YVES a écrit:Trés interessante ta photo, Bob.
[ [url=http://fotoforum.fr/photos/2010/02/25.232.jpg] ][/url]
C'est la première fois que je vois ce wagon de raccordement dans son état d'origine.
Etonnant le petit arceau au dessus des tampons. Est-ce que je me trompe, si je pense qu'il servait pour accrocher l'attelage VN, et l'empêcher de battre contre le tampon métrique ?
J'aime bien ce wagon... Un jour, peut-être, en HOm ???
Et puis, il y a aussi une indication historique sur les voitures Manage. En 1963, toutes n'étaient pas encore repeintes en rouge et crème.
J'ai un projet historico-ferroviphile-modéliste. Grâce au modèle "Train d'antant", j'aimerais évoquer la carrière des manages, de leur arrivée sur le réseau SE-Somme, jusqu'à aujourd'hui ? J'aimerais lancer un fil de discussion spécifique : êtes-vous intéressés ?
![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités