Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
sebastien a écrit:Salut
Merci pour ces nouvelle rassurante Alain je n'était pas rassurer hier quand la tempête cynthia à passé sur le Nord Pas Calais j'ai pensée au CFBS je me disait pourvu qu'il n'y rien arrivée hier à Dainville ou j'habite sur mon anémomètre j'ai relever des pointe de vent à 110 km/h à 13h30 .
En parlant de marée sa fait peur quand même se qui annonce les scientifiques pour l'avenir car les problèmes de la mer qui entre dans les terres quand il y a des fortes marrée plus des tempête ne fait que commencer c'est à cause de la monter des niveaux des océans à cause de la fonte des glacier car les photos de Alain le prouve et on parle souvent à la télé des digues qui casse à cause des fortes marrée.
Cela me fait peur pour l'avenir du CFBS car les scientifique ne donne pas de nouvelle rassurante il pense que en 2050 que cayeux et les autre ville côtière auront disparut sous les eaux de la mer,bref pas de bonne nouvelle espérons qu'il se trompe.
![]()
@+
steamgood a écrit:C'est bien un engin thermique en provenance d'un pays avec du chocolat et des montagnes, info sous reserve car un retard est toujours possible, se renseigner au dépot.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités