Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
bzh44 a écrit:Notez aussi que ce rapport trouve qu'il serait plus judicieux de chapeauter les trains à crémaillère sous la réglementation des transports guidés que celles des remontées mécaniques. Encore une bonne idée là!
dedion204 a écrit:Salut à tous,
Pour ma part j'ai l'impression que le chemin de fer du Puy de Dômes fonctionne à merveille.
A plus RORO
031 SACM a écrit:Au début, l'exploitant a fait appel à une de ses filiales spécialisée dans les transports en autobus ce qui explique la méconnaissance des principes de base du ferroviaire.
![]()
Après les graves déconvenues de la première année, l'exploitant a fait appel à une autre filiale spécialisée dans le ferroviaire avec un responsable bien connu dans le microcosme qui a travaillé d'abord au Vivarais ("il est tombé dedans quand il était petit") puis aux Chemins de fer de Provence. Il n'est pas surprenant que ça fonctionne beaucoup mieux depuis.
bzh44 a écrit:Maintenant une devinette si en France il y avait eu un "cable car" comme à San Fransisco, ou l'aurait classé où?
rail cassé a écrit:031 SACM a écrit:Au début, l'exploitant a fait appel à une de ses filiales spécialisée dans les transports en autobus ce qui explique la méconnaissance des principes de base du ferroviaire.
![]()
Après les graves déconvenues de la première année, l'exploitant a fait appel à une autre filiale spécialisée dans le ferroviaire avec un responsable bien connu dans le microcosme qui a travaillé d'abord au Vivarais ("il est tombé dedans quand il était petit") puis aux Chemins de fer de Provence. Il n'est pas surprenant que ça fonctionne beaucoup mieux depuis.
Ca change tous quand on fait appel à des pros!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités