...et une excellente idée que de restaurer l'autorail dans une version ancienne.
Les Mougel auraient apprécié.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Benjamin a écrit:Merci à tous pour vos messages. J’ai présenté l’autorail ZZ6 dans la vidéo.
Concernant la livrée, c’est un choix de faire année 70 car la ZZ22 avec sa livrée Alpes Azur est magnifique et surtout unique. Donc pas utile de faire un second autorail de même livrée.
Du travail de carrosserie, il va y en avoir mais l’autorail avance bien.
Pour info, la ZZ 22 est toujours propriété de la Régie Régionale des Transports PACA et est bien à l’abri.
rms olympic a écrit:Mon premier trajet, bien agréable d'ailleurs, avec la "ZZ.6" date de l'automne 1968, lors d'un voyage FACS, pour rejoindre le groupe et son train spécial (BB Brissoneau et Lotz + voitures AT). Je me souviens que cet autorail avait déjà reçu un moteur Poyaud plus moderne que les anciens "517 Renault et, il semble me rappeler que les faces avant avaient reçu des grandes vitres en place des petites baies primitives (NB : comme déjà modifiés sur les "ZZ.21" et "ZZ.22"). Par contre, la transformation du fourgon en Ct voyageurs, avait du être plus tard ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pierre1942 et 36 invités