Bonsoir à toutes et à tous...
Pas facile d'écrire un mot pour remercier Marie-Dominique et André quant à la réussite de l'organisation de ces UE en Belgique. Je ne peux ajouter à ce qui à déjà été dit que je les embrasse très fort en leur renouvelant mes mercis et en leur exprimant encore ma gratitude.
Un mot aussi aux PMEistes qui n'ont pu venir nous rejoindre pour profiter de ces moments rares.
Merci aussi à tous ceux qui étaient présent. J'ai mis des visages sur des pseudos. Que de bons instants vécus avec vous. Vous êtes toutes et tous super-chouettes... J'ai appris plein de trucs grâce à vous. Ma Domi était un peu inquiète en partant, elle à été enchantée pendant et après. Encore, encore, encore...
Pour terminer, un grand merci aux personnes des associations qui nous ont accordé leur temps et nous ont dispenser leurs connaissances.
J'ai fais quelques photos comme tous. Je ne sais pas si je vais les mettre. C'est les même que nos compagnons. Merci à eux pour leur réactivité à la publication et leur talent. Je suis à la traîne
Très amicalement à tous,
Freddy
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.