A l’époque, il n’était cependant pas question de la cannibaliser comme la 302, mais de l’utiliser plutôt comme un autorail de formation (?).
J’ignore son devenir par la suite


Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La bête de Calvi a écrit:Merci pour l’info !![]()
242TE66 a écrit:Loco neuve ou loco reconditionnée...?![]()
Et, dans ce cas, quelle est son origine...?
Didierd a écrit:242TE66 a écrit:Loco neuve ou loco reconditionnée...?![]()
Et, dans ce cas, quelle est son origine...?
J'ai lu que c'était une locomotive Vossloh adaptée à la voie métrique par Socofer.
Didier.
filotrans a écrit:Bonjour,
Et voilà:
Numéro: Inconnu
Constructeur: SOCOFER à Tours St Pierre des Corps
Disposition d'essieux: BB
Date de construction: 2018/2019
Tare: 52 T
Puissance: 560 kW
Motorisation: Moteur Scania DC 16
Vitesse maximale : HLP: 50 km/h
Vitesse maximale avec un convoi:40 km/h
Transmission: Hydraulique
Longueur: 13,455 m.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités