Bon, après consultation des mes bouquins et magazines :
- Tramways de l'Indre, 3 exemplaires fournis par Pinguely à la fin de l'année 1904, pour la ligne Argenton-Le Blanc. Autorisation de mise en circulation février et avril 1905 sous les numéros 100 à 102. Ne donneront jamais satisfaction en raison d'un entretien délicat et de nombreux déraillements. A la fin de l'année 1907, une de chaque est affectée à l'une des trois lignes des TI pour assurer la réserve ; elles sont déjà à cette époque plus ou moins hors-service. Le seul exemplaire encore en état de marche est modifié en locomotive n°81 en 1912, mais est garé dès 1914. On tente de le remettre en service en 1921, mais l'arrivée des autorails conduit à l'abandon de cette idée ;
- Tramways Déaprtementaux de l'Isère, 2 exemplaires fournis par La Buire en 1908, pour la ligne La Tour-du-Pin - Les Avenières, numéros M1 et 2. Là encore problèmes de nettoyage de la chaudière avec l'eau calcaire, et si celles-ci sont encore en service en 1912, il est fort probable qu'elles soient garées en 1914 ;
- Chemins de Fer Départementaux de la Côte d'Or, tout d'abord essai d'une automotrice système Scotte, construite par Pétolat, en 1909, puis achat de deux automotrices Purrey. Livraison en juillet 1912 (AT1) et septembre 1912 (AT2). En service sur Dijon - Val Suzon jusqu'en mars 1913, et Dijon - Mirebeau jusqu'en juillet 1914. Ici également de nombreux problèmes de déraillements et de chaudière, et leur emploi semble s'être arrêté en 1914 ;
- Tramway de Dinard à St Briac. Deux automotrices Turgan-Foy T1 et 2, livrées en 1902, autorisation de mise en service les 23 août 1902 et 12 janvier 1903. Figurent à l'inventaire jusqu'en 1908. Essai d'un prototype de M. Jaegge en 1902, issu de la transformationn d'une automotrice Serpollet provenant de la ligne de Gérardmer-Retournemer, sur laquelle avait été montée une chaudière Solignac ;
- Tramways du Loiret, voir cet entrefilet que j'avais commis :
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=2276 ;
- Tramways de l'Ardèche, deux exemplaires Purrey, livrés en 1911, numéros VAB544 et 545. Autorisation de mise en service du 16 décembre 1911 sur les lignes La Croisette d'Uzer-Largentière et Ruoms-Vallon. Hors-service en 1914, suite au manque d'entretien ; toujours à l'inventaire en 1922.
etc. Je craque pour le moment...