panama a écrit:A l'heure qu'il est, l'ABH 201 est embarqué et vogue vers le continent.
Il arrivera donc bientôt à Crevecoeur.
Le gars qui s'en est occupé, en allant, gratuitement pour le MTVS, en Corse pour arranger le plan, n'a pas apprécié qu'un gentil membre du MTVS l'engueule parce que l'autorail arriverait avec 24 heures d'avance.
Recevra-t-il des excuses ?
Vous le saurez en suivant ici la suite des aventures de ce sympathique autorail.
Vive le Chemin de Fer !
Bah alors "papy" on entend des voix?

Car à ma connaissance personne ne s'est fait engueuler.... Bien au contraire, au nom du MTVS, je remercie toutes les personnes grâce à qui ce genre d'opérations sont possibles! Et on est bien placé pour savoir que ce n'est pas facile tout le temps!
Donc avant de lancer ce genre de rumeur sur le net il serait peut être bon de passer directement par les personnes pseudo intéressées!
Car si je ne me trompe pas tu es aussi membre chez nous... Tu as même mon téléphone! (Même si ce n'est pas moi qui m'en suis occupé je me serais renseigné)
Donc après renseignement pris, en fait c'est le chauffeur qui s'inquiétait de ne pas pouvoir décharger jeudi. Mais on avait déjà résolu le problème puisque des membres étaient dispo.
Mais finalement il arrive ce matin comme prevu.
Alors j'ai envie de dire " tout ça pour ca...!!!!! "

L'affaire est donc terminé!
Maintenant on attend le camion et vous fera partager ce moment en photos