Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Bonjour a tous c est tout simple pour réduire les photos il suffisait de trouver l applications pour ma tablette et le tour est joué pour la restauration se sera pour moi une routine mecano de tous les jours par contre je suis preneur d informations sur l origine du locotracteur
Hydraulique oui ,mais a l azote ? pas encore démonté la cartouche pour voir ce qu'il ce passe la dedans mais je ne pense pas que ce soit d origine voir aussi pour le moteur cas vais vous comme moteur
Peux t'on savoir ou en est cette restauration d'un locotracteur Decauville TPC 15 ? Ce locotracteur a été fabriqué en petite série à l'usine de Marquette lez Lille