Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
pas question !!! les vapeurs hibernent jusqu'au printemps (et Marcelle subit une cure de jouvence !!) et les cabines des ptits diesels ne sont pas chauffées ...
Questions bêtes à trois points (et encore...) d'un sudiste : quelle est la température moyenne ambiante dans le coin en janvier ? Quelle est la température ressentie (avant cracra, rochefort et autres carburants genre Madiran) ? Juste pour savoir ce que nous mettons dans nos valises
Vi!!! c'est le Nôôôôrd ... généralement, c'est 1ou 2° au dessus de Zero ... parfois neige et verglas ... il y aura de quoi se réchauffer à l'intérieur !!
T'inquiètes pas Zébu ! Monique et moi on est deux à trouver que la couque, malgré tout ce que l'ont peut en dire, ça reste mangeable Donc je note : les pulls, les bottines, les K-Way, les gants et le chapeau de pluie seront dans la voiture. Dans laquelle il faudra tout de même garder de la place pour les quelques denrées et boissons que nous transporterons
quand je lit ce fil je vois que notre foumiste christ31 a l'intention d'emmener de bonnes choses pour vous les faire gouter j'éspére qu'il va bien les emballer que tout n'arrive pas escagassé à St-Amand Il ne faut pas qu'il se fasse de soucis car la couque traditionnelle ne s'escagasse pas