CLYDACH RAILWAY - 009 - Richard Holder.
Clydach, un réseau abouti.En effet, Clydach a une excellente accroche grand public...
... grâce à son trafique aux rames nombreuses et variées.
Il plaît aux modélistes.
Galloping Goose a écrit:Pour ma part j'ai beaucoup aimé le réseau Clidach. Un superbe décor bien intégré avec le fond, du matériel roulant à des vitesses réalistes, vraiment le top, pour ma part

Le matériel roulant, issu de kits, ou remanié, est fignollé.
Enfin c'est un plaisir pour le photographe. Les perspectives sont soignées. Pas d'ombres parasites, ou d'effets jaunâtres sur les photos, grâce à un bon éclairage, 3 rampes de spots en caisson.
Le réseau est composé de 3 modules, en L de 4 mètres sur 3. Il représente une ligne préservée dans le Nord-Ouest du pays de Galles. Aujourd'hui, elle est exploitée comme chemin de fer Touristique par le Clydach Railway.
- Clydach station.
- Clydach bridge.
- Aberclydach.
Le Clydach Railway compte 2 gares, une coulisse avec 6 voies de garage. 6 trains sont en service sur le réseau
(3 dans chaque sens), 2 en circulation, 2 garés sur les voies d'évitement des gares en attente des croisements, 2 garés en coulisse. Il faut 2 opérateurs pour piloter les convois.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...