Bonsoir
pelican,
C'était probablement des plaques de couleurs différentes selon les lignes et ça ne ressort pas toujours très bien sur les CPA en N&B mais (peut-être pas dès le début de l'exploitation?) elles portaient bien un numéro. Sur cette même vue, mais avec une meilleure définition, on devine un numéro 1.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/LL_49_-_WIMEREUX_-_La_Rue_Carnot.JPGCe qui est amusant, c'est que cette plaque ronde cachait en partie le numéro de la motrice...!

Sur beaucoup de tramways, le numéro de ligne était placé à la hauteur du toit, là où les TEB mettaient plutôt un panneau avec le nom de la destination.
Concernant le TAW, il faut noter que l'exploitation de cette ligne isolée et éphémère a été confiée aux TEB en 1913, qu'elle a alors été raccordée à la ligne Boulogne - Wimereux au niveau du terminus de l'église... que l'exploitation a cessé l'année suivante avec le déclenchement de la Première Guerre Mondiale... et qu'elle a été abandonnée définitivement en 1915....
Quelques vues de Wimereux trouvées sur le site d'une société historique locale. La toute dernière vue montre le terminus de l'église de Wimereux avec les trams des TEB et du TAW en correspondance.
http://histopale.net/les-archives/wimereux/la-rue-carnot/Si Wimereux n'a pas autant souffert que Boulogne, un certain nombre de villas, le casino et l'hôtel Splendid ont été détruits par les bombardements:
http://histopale.net/les-archives/wimereux/le-casino/ Il y avait, en face du casino, un fort en mer, accessible à marée basse et datant de 1758 (et pas de Napoléon comme indiqué sur certaines cartes) mais il est tombé en ruines et à fini par être démoli au début du XXe siècle:
http://histopale.net/les-archives/wimereux/le-fort-de-croy/242TE66
