Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Cette année, le festival aura lieu les 20, 21 et 22 septembre. Ce sera un bon cru, avec une douzaine de vapeur pour fêter les 40 ans de l'association !
Bouhouhou! Ca fait au moins dix ans que je veux y aller et que je ne peux pas! Bon, enfin, je serai à Fort Mahon avec tous mes enfants et petits-enfants, ce n'est pas mal non plus.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Et voici les photos Première vue arriver à Mariembourg. Graissage de la BR 50. La 030 Tubize au dépôt de Mariembourg. La TKt et la BR 64 au dépôt de Mariembourg