Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
rail cassé a écrit:Re salut, si quelqu' un sait de quels genres de défaut souffrent les essieux du matériel du train jaune? J'ai entendu vaguement parler que le défaut se retrouvait toujours du même côte des engins. Vrai ou faut?
rail cassé a écrit:...
Donc, arrêtez de taper sans raisons sur la SNCF, c'est les agents qui en prennent plein la gueule à force de ce genres de conneries!
La Mouette a écrit:Mouais la régionalisationOu comment rendre le chemin de fer qui exige d'engager des investissements pour 30 ou 50 ans tributaire de majorités ayant une durée de vie de 5 ans ... Comme précarisation de mon sens on ne fait pas mieux mais bon je suis peut être un odieux et ringard Jacobin ...
rail cassé a écrit:Salut " cher voisin ".
... La prise de joints ( wouarf! ) à répétition sur ces bijoux de mécaniques, c'est vraiment destructeur...
C'est essentiellement un problème de cahier des charges: les matériels commandés ne devraient ils pas être adaptés à la (triste) réalité, à savoir rouler sur une voie qui, même renouvelée progressivement, comportera pendant des années de nombreux points noirs ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités