Après mesure sur ma mallet Géco, je pencherais plutot pour des roues de 900mm (à confirmer mais ça me semble correct, je ne veux pas réveiller Madame en allant chercher mes docs

). Les roue de 1,10m étaient celles des 230T ou des 120T du RB qui sont bien dispo chez LSL
Pour ce qui est de la construction d'une Mallet, je dirais que, par principe, rien n'est impossible... Celà dit, j'ai mis longtemps à monter mon kit Géco (enfin, à regler le chaissis pour qu'il tourne correctement

) et franchement, sauf si tu as une bonne expérience et des outils à disposition, ça me semble être une entreprise hasardeuse

Maintenant, effectivement, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions si on ne veux pas casser sa tirelire pour une Lematech et là, je te dirais:
"Bienvenue dans le monde du HOm" La Mallet 030+030 Géco a été produite à 500 exemplaires. A ma connaissance, très peu roulent correctement

Par contre, il arrive parfois que l'on trouve des machines à prix "raisonnable": j'ai acquis une Mallet 020+020 pour 150 Euros il y a 2 ans...
Pour le reste du matériel Vivarais en HOm, il y a effectivement R3M (voir sur le forum) qui produit les wagons marchandises et la voiture salon, Trains d'Antan pour les voitures voyageurs et le BB 403, Interfer pour les batiments, les billards (A150D, A150D2 et A80D) ainsi que les DeDion ND. Mon petit doigt me dit qu'il va bientot y avoir d'autres engins moteurs disponibles en traction thermique