mikado a écrit:Si Cyril avait exposé, j'y serais peut-être allé.... Histoire d'acheter un BB 400....
Quelqu'un sait-il si Interfer y sera ? J'aurais un pont tournant CFD et éventuellement un Billard à acheter.....
Quel Billard?? A80D?
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
mikado a écrit:Si Cyril avait exposé, j'y serais peut-être allé.... Histoire d'acheter un BB 400....
Quelqu'un sait-il si Interfer y sera ? J'aurais un pont tournant CFD et éventuellement un Billard à acheter.....
Sixtifs a écrit:Interfer a annoncé sa présence
De même Decapod, Damofer, Filisur, CDF, Le train magique, Mécanic Train ...
Pour trains d'Antan et le message privé c'est faitBeyer-Garrat a écrit:Il n'est d'alleurs peut être pas trop tard pour envoyer un mp a Cyril![]()
Pour Interfer tout a fait d'accord commander
... Oui. Pour rouler sur un réseau CFD Lozère.Gallavael a écrit:Quel Billard?? A80D?
Storm a écrit:Bref, une bonne rentrée, une bonne bouffe et quelques rencontres. Salut Mikado, j'espère que l'on ne t'a pas fait trop peur
... Oui. Pour rouler sur un réseau CFD Lozère (le 314 pour être exact) .Gallavael a écrit:Quel Billard?? A80D?
mikado a écrit:Storm a écrit:Bref, une bonne rentrée, une bonne bouffe et quelques rencontres. Salut Mikado, j'espère que l'on ne t'a pas fait trop peur
Salut Storm !
Même pas peur le gars !!!
En fait ce fut très sympa de vous rencontrer et de mettre des visages sur des pseudos.Bref très content de vous avoir vu !
J'espère que j'aurais un peu plus de temps pour discuter la prochaine fois.
Sinon, en ce qui concerne le matériel, je ne repars pas "broucouille" puisque grace à Cyril (encore merci) j'ai acquis un superbe kit de BB 400 ! Mais aussi des aiguilles Peco et du matos en commande chez Interfer (pont CFD et Billard 80D).
A la prochaine !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités