Oui, le cf du Vivarais n'a pas refait la boîte d'essieu en 2007. Mais quand le directeur ne met pas d'argent dans l'entretien du matériel, on voit où ça va.
De ce côté là on peut aussi admirer la bravoure des salariés SEM qui roulaient dans une loco à bout de souffle avec des niveaux d'eau pas fiables du tout (entre autre...).
Avec le peu d'argent que les salariés du dépôt possédaient il valait mieux faire des petites réparations sur la 414 que sur la 24, de toute façon nous n'étions pas bêtes, et les salariés savaient bien que ça allait fermer..., et puis faire de l'alternance 24/414 avec 10 bagnoles derrière et 33 km dont une bonne partie en rampe, imaginez la tête de la 24 à l'arrivée, c'est de l'illogisme total. La 24 et la 31 n'étaient prévues que pour des trajets d'arrière saison avec 5/6 véhicules et/ou limités à Boucieu.
Désolé Steamgood de réagir comme ça, la situation est compliquée et beaucoup ne savent pas tout, mais comme je fais parti de la famille du CFV, ça me taille encore plus les jambes, que quelqu'un dise ça. J'espère que tu me pardonneras mon élan de colère mais il est bon de ne pas montrer une mauvaise image du Vivarais, ceci s'est déja passé sur un autre forum, un membre a affirmé dans des propos diffamatoires des choses complètement fausses, il n'a pas voulu remettre en cause ses écrits, et il y a eu des querelles. Je n'aimerai pas trop que cela se reproduise.
Alors pardonne-moi, vraiment !
Revenons à nos moutons, la Corpet n'est pas parti aujourd'hui, demain matin...