Il est vrai que ce réseau:
était imposant! J'ai surtout admiré la qualité de reproduction des rochers sur ce module! Mais il est vrai qu'il était vachement imposant en un seul bloc!
Pour moi, tout était neuf sauf le module de Bernard avec Groote Lulu!
Quelques vues, en attendant celles de Pelican
L'escadrille St Michel... j'aime bien l'ensemble et surtout les petits détails... belle atmosphère
Le réseau de François... on s'est vu mais il était en grande discussion avec des collègues donc un salut sur place et un grand chapeau maintenant pour ce beau module...
Un réseau qui avait une belle allure malheureusement non éclairé, donc mal mis en valeur! Dommage!
Toujours ce réseau et quelques idées intéressantes mais aussi cette habitude que l'on rencontre de plus en plus de mettre des 'originalités pour surprendre le spectateur', bon j'aime pas mais chacun son truc:
Déjà évoqué avant mais je le trouve tellement beau ce réseau que je ne peux m'empêcher d'en remettre une couche! Le mouvement des bateaux est vraiment chouette, fallait y penser et c'est bien fait

. On admire surtout les nombreux détails et la qualité du décor à cette échelle:
A remarquer le fond du décor, bien fait aussi
Je ne suis pas un fan de l'électrique, mais avec une telle qualité... cela vaut le TdA...
Celui là, je ne l'avais jamais vu que sur une vidéo de R...TV... et la vidéo ne rendait vraiment pas bien la qualité du réseau. Du très beau même si certaines choses ne m'ont pas plu, comme le rendu des conifères par exemple... mais bon, je serai plus critique quand je serai arrivé à en faire un selon mon gout
Il faut admirer les intérieurs... Ici, on peut voir les étagères remplies de classeurs et un atelier bien équipé...

Du vraiment beau.
Au centre de la salle, un grand réseau en U et voie normale (

). De belles idées et quelques belles places de décor. Le réseau était exploité par bloc et téléphone! C'est toujours amusant de voir les opérateurs parlé au téléphone alors qu'ils sont à 5 mètres les uns des autres!
Si vous avez 1600€, elle est à vendre...

Belles mais bon, à ce prix...
Stef