Oulala, je m'absente faire des crêpes à l'eau de vie de letchis chez les copains

et maintenant on va presque pouvoir former une équipe de foutchibawl dans le bistrot!!!génial.BIENVENUE aux derniers arrivés
jj.cm a écrit: On n'est pas exclusif au Morbihan malgré le titre (a modifier Yann ?)
De mon point de vue, c'est un projet et une initiative qui doivent être collectifs, pas d'exclusivité, on est là pour discuter et se faire plaisir. L'idée est de se retrouver autour d'un coup à boire pour décider d'un projet modélistique commun. Personnellement, ce qui m'a fait tilter, c'est d'abord de savoir qu'il y a autant de modélistes et de gens intéressés à la cause dans ce coin là de la Bretagne et que les thèmes ne manquent pas en Morbihan.
C'est aussi l'occasion pour certains de se mettre au modélisme (selon leurs moyens)et pour d'autres de s'essayer à une autre échelle d'où l'intérêt de faire du simple et laisser la place à tout le monde (il suffit juste de décorer une figurine, enfoncer des vis ou construire intégralement une Corpet en bronze phosphoreux avec la quantité exacte de rivets et la montre gousset dans la poche du mécano pour participer...).
Pour le titre, ça peut changer, j'ai rien déposé, c'est juste pour lancer l'idée. Les autres forums? pourquoi pas, si on arrive à se mettre d'accord à un dizaine, c'est déjà pas mal et pour ceux qui hésitent à l'entrée du zinc, je leur rappelle qu'il n'y a pas de porte, qu'il suffit juste de s'assoir et de commander une roteuse ou ôt'chose.
Je veux pas tirer la couverture de mon côté mais je voyais bien la gare de port louis en Om, je plonge dans la tranchée, allez y lancez les grenades!!!!!
Yann