Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
scoot a écrit:t'as changé de ouature
Canard a écrit:scoot a écrit:t'as changé de ouature
Depuis le 15 novembre.
J'ai une Clio 3, 1,5 Dci, 85 ch. Bleue métallisée, 3 portes avec clim' et des tas d'autres trucs...
En un peu plus de deux mois, j'ai déjà fait 3 000 km, rien qu'en allant bosser quasiment... Le diesel est rentable ! C'est moins nerveux que la RSi![]()
![]()
![]()
mais on prend un peu de plaisir quand même !
Aurélien
Storm a écrit:Canard a écrit:scoot a écrit:t'as changé de ouature
Depuis le 15 novembre.
J'ai une Clio 3, 1,5 Dci, 85 ch. Bleue métallisée, 3 portes avec clim' et des tas d'autres trucs...
En un peu plus de deux mois, j'ai déjà fait 3 000 km, rien qu'en allant bosser quasiment... Le diesel est rentable ! C'est moins nerveux que la RSi![]()
![]()
![]()
Aurélien
Pourquoi t'as pris un diasel pour ça
Storm a écrit:Canard a écrit:scoot a écrit:t'as changé de ouature
Depuis le 15 novembre.
![]()
![]()
Aurélien
La Mouette a écrit:les caisses noires du collège ...
Canard a écrit:Storm a écrit:Canard a écrit:scoot a écrit:t'as changé de ouature
Depuis le 15 novembre.
![]()
![]()
Aurélien
J'ai calculé que je ferai sur l'année, entre 18 et 20 000 km. Je consomme moins et le carburant est moins cher. Le poste de dépense de fonctionnement est donc réduit. Au lieu d'aller toutes les semaines à la pompe, j'y vais toutes les 3 semaines et çà me coûte (un peu) moins cher avec un réservoir plus grand.
Quant à l'entretien, il est gratuit pendant 3 ans.
Aurélien
130HSP a écrit:TDS, DECAUVILLE, zavez lu ça vous qui allez faire prés de 15 KM .![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités