le PRR : le Pélican Rail Road !! c'est le nom de mon réseau de Jardin !! c'est un réseau US dans un décor européen (

) la Gare de Pélican Gulch, l'arret de Pélican Bay, Pélican River, et les monts Zeb Houx !! bref, rien que du Normal !! accessoirement, c'est aussi le Pennsylvania Rail Road !! j'ai donc adopté le sigle de cette compagnie pour le Pélican Rail Road, ce qui fait que je peux laisser cette marque sur les wagons et voitures LGB déjà marqués ! ... et recherchés !!!
le LCB : le Leffe Chimay Bellevue : c'est le nom de mon réseau de Jardin !! ben oui, de temps en temps, je change le nom des gares, pour faire circuler des loco Européennes dans un décor américain (l'inverse c'est du Vintage !) l'arret de Leffe, la gare de Chimay Carrière, et le terminus de Bellevue ! ça me permet aussi, en grattant une barre du G de LGB de transformer le sigle de cette marque prestigieuse, gravé sur pratiquement tout les wagons, en sigle de ma compagnie !! c'est aussi le petit réseau que je ballade en expo !
il y a des explications et des photos dans la partie consacrée aux trains de jardin !