Nouveau: "Forum de la voie métrique et étroite Belge&q

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

guin a man

Messagepar potpotpetitrain » 10 01 2008 à 11:12

le guin a man c est une sorte de 4/4 breton mais en plus gras et le FAR c est à peu pres la meme chose et en plus un peu bourratif attention ne pas confondre far et phare l un se mange et l autre eclaire n es ce pas il me vient une idée prochain voyage de tram sur le reseau du metro de Charleroi atteler une remorque restaurant derriere le tram nonante menu portion de frite avec piccalili far breton en dessert le tout arrosé d une bonne gueuse lambic vous refusé du monde et meme vous seriez obligé de faire des voyags supplémentaires D4 E2 D1
potpotpetitrain

Messagepar arthur » 10 01 2008 à 15:03

Bonne idée,on pourrait demander la remorque type S qui se trouve au TTA ainsi on y mange les frites et tout ce qui va avec et pour le dessert,on pourrait accrocher un vieux fourgon pour y installer le stand des fameuses couques!!!!! C7 C7 H4 H4 une table et deux chaises suffisent vu le nombre restreint de convives volontaires désignés!!!! :E1 :E1 et à la fin si il en reste un peu de plastic et on fait tout sauter?????voyez qu'on a besoin du génie #B6..........ah ah ah!!!
Amitiés Arthur D6
arthur

ça y est

Messagepar potpotpetitrain » 16 01 2008 à 00:11

et les gars ça y est en cherchant bien j ai trouvé qui est la pelicane elle est jolie elle est merveilleuse youpi tsoin tsoin E2 D7 :A6 :H1
potpotpetitrain

Messagepar pelican » 16 01 2008 à 09:02

et j'ai reçu de Jipe des plaques en laiton photogravé, avec le nom !! E3
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

demande de renseignement

Messagepar potpotpetitrain » 20 01 2008 à 23:30

Au fait pélican c est quoi le P R R et le L C B ?????
potpotpetitrain

Messagepar pelican » 21 01 2008 à 09:51

le PRR : le Pélican Rail Road !! c'est le nom de mon réseau de Jardin !! c'est un réseau US dans un décor européen ( #B1 ) la Gare de Pélican Gulch, l'arret de Pélican Bay, Pélican River, et les monts Zeb Houx !! bref, rien que du Normal !! accessoirement, c'est aussi le Pennsylvania Rail Road !! j'ai donc adopté le sigle de cette compagnie pour le Pélican Rail Road, ce qui fait que je peux laisser cette marque sur les wagons et voitures LGB déjà marqués ! ... et recherchés !!! :A6
le LCB : le Leffe Chimay Bellevue : c'est le nom de mon réseau de Jardin !! ben oui, de temps en temps, je change le nom des gares, pour faire circuler des loco Européennes dans un décor américain (l'inverse c'est du Vintage !) l'arret de Leffe, la gare de Chimay Carrière, et le terminus de Bellevue ! ça me permet aussi, en grattant une barre du G de LGB de transformer le sigle de cette marque prestigieuse, gravé sur pratiquement tout les wagons, en sigle de ma compagnie !! c'est aussi le petit réseau que je ballade en expo ! E3
il y a des explications et des photos dans la partie consacrée aux trains de jardin ! :D2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!