Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Désolé, les gars, ça aurait été une occasion de se revoir . Mais je suis pris par ailleurs dans les Landes le samedi et le dimanche : ça fait trop de route.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Voici le plan des exposants prévus dans le musée et la remise à voiture voyageurs. A noter samedi matin entre 12h15 et 12h30, photo de groupe des locomotives et des équipes autour du pont tournant du musée. Une occasion photo à ne pas rater ! Tout est presque prêt, ouverture à 10h00 demain matin !
Et une grosse pensée pour nos amis d'Uxegney qui font leur inauguration ce week-end !
Storm a écrit:C'est parti Ca fait un peu vide quand même
D'où l'intérêt de faire du LGB. Bon courage pour la suite, et bonjour à tout le monde : demain matin aux zaurores, départ pour Biscarrosse et les zhydravions.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...