jpvapeur54 a écrit:.... C'est peut être des petites locos toutes neuves sortant d'usine ?
Pas neuve et sortant d'une usine
BG

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
jpvapeur54 a écrit:.... C'est peut être des petites locos toutes neuves sortant d'usine ?
YVES a écrit:Allez, avoue, c'est l'entrée de ta maison, avec barrière, rail et ancienne rame TGV reconditionné en boite à la mode...
![]()
![]()
pelican a écrit:en Brabant ???
jpvapeur54 a écrit:Ne serait ce point les locos Allemandes en voie de 0.60 laissées sans emploi après le 11 Novembre 1918
Parquées pour êtres revendues à qui voulait bien en acheter ???????
Mamanto a écrit:Bon je ne désespère pas et essaye encore. L'environnement ressemblerait à celui d'un hippodrome ou quelques chose comme ça...
Je m'attends bien sûr à une infirmation de BG !
L'Amiral a écrit:Cela est il lié à un commerce de bétail?
Essentiellement je supposeMamanto a écrit:Donc ce chemin de fer transporte des personnes.
Le seul Belge du forum a connaitre ce lieu en Belgique, c'est je pense fortement minimiser les autres colistiers.Mamanto a écrit:Il doit probablement être en Belgique et toujours en activité puisque BG n’a toujours pas répondu à ces questions.
Voici la deuxième photo, je te laisse distinguer le sceau, le seau, le sotMamanto a écrit:Sur la deuxième photo avec le drapeau bleu, on distingue un seau (je pense sans intérêt)
Pourquoi ? Pavoiser est parfois assez commun.Mamanto a écrit:Le drapeau bleu (pas le fanion) me ferait pensait à une fête, ou un rassemblement comme pour un événement sportif.
MétriqueMamanto a écrit:Suis-je sur la bonne voie (métrique) ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités