Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Paul F a écrit:
une solution de transport sans grues est à l'étude, il sera livré lui aussi à Crèvecoeur dans les prochaines semaines où il retrouvera le 242 et le locotracteur 101 dit "Le Corse".
A45 a écrit:Paul F a écrit: une solution de transport sans grues est à l'étude, il sera livré lui aussi à Crèvecoeur dans les prochaines semaines où il retrouvera le 242 et le locotracteur 101 dit "Le Corse".
Peut-être demander à notre désormais célèbre transporteur national?
Ici, c'est encore une de ses anciennes remorques, il en a de nouvelles et très longue
Un petit devis n'engage à rien et il n'a pas de problème avec les grandes distances![]()
Pour rappel, il a deux remorques escamotables, une en voie métrique et l'autre en voie normale. Il peut transporter des très longs trams donc...
Au cas où: http://www.dickfreres.com/
rms olympic a écrit:Ce n'est pas cet engin de 1933 qui avait effectué le dernier parcourt ferroviaire de cette VFIL de Froissy, le Billard n°704,ex CFD-Vendée, étant indisponible lors des derniers jours d'exploitation ?
Sur les trois engins (type A 65 D ) livrés pour la ligne de Saint Juste en Chaussée et, d'après une revue spécialisée, un seul fut épargné par les bombardements.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19, TDS et 30 invités