Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La bête de Calvi a écrit:En principe, la BB.1200 est toujours en service, à moins qu'elle n'ait été victime d'une avarie ?
...
La bête de Calvi a écrit:Apparemment non. Il fait partie de ces matériels que les CP semblent vouloir garder, à l'instar des 3 Renault.
Pour mémoire, la remise en état du BB.401 avait été évoquée en 2013 ou 2014 mais abandonnée depuis (ou en stand-by).
La situation des 3 Renault était la suivante, en avril 2016 :
- X.320 (ZZ.10) : garée HS à Digne, sous toit, livrée gris/grenat fortement taguée, apparemment problème de bogies ;
- X.326 (ZZ.6) : Garée HS à Annot, sous toit, livrée moderne blanc/bleu peu taguée, avarie mécanique nécessitant une intervention, véhicule complètement modernisé au milieu des années '80 avec une nouvelle commande de vitesses ;
- ZZ.22 : Garée à Digne sous toit, livrée bleu/crème "Alpes - Azur" en très bel aspect, en état de marche mais embrayage HS. Nécessite une intervention, mais reportée depuis des années.
B Delhay a écrit:Petite question, le BB 401 ex Corrèze, actuellement stationné sur les Chemins de Provence en gare de la Tinée, avait pendant un temps était préssenti pour une remise en état, mais qu'en est-il...![]()
Le GECP à peut-être un oeil dessus ?![]()
Quelqu'un a-t-il des infos... ?
En 2012, il était copieusement tagué et accompagné par de nombreux wagons de marchandises anciens, tagués eux aussi... (Photo Marc André Dubout)
[ http://i97.servimg.com/u/f97/16/43/25/84/bb_40110.jpg ]
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités