En tous cas, merci pour les réponses

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Petite question aux gars du CFBS: dans les voitures Somme de Cyril, il y a des sièges en bois pour la 3ème classe et des sièges doublés mousse pour la seconde, n'ayant plus le souvenir du compartiment de seconde, de quelle couleurs sont ces sièges?
pelican a écrit:les raideurs du soir, ça passe quand c'est pas dans les épaules ...![]()
sebastien a écrit:Salut
J'ai une question à posée au membre du CFBS.
Est ce que vous recevais toujours des emails de Alain ?
parce ce que moi sa fait depuis la fête de la vapeur que je en reçois plus.
@+
YVES a écrit:Storm :
1) Actuellement, je pense que tous les sièges sont des banquettes en bois. j'ai des photos, si tu veux.
2) Documents époque CFTA, effectivement il y avait des sièges de couleur brun-marron foncé. Je pense que si Tyrphon passe par ici, ou d'autres témoins, pourront confirmer. Sur les voitures vanilles-fraises, des banquettes en bois étaient jaune vif bien voyant.
![]()
![]()
YVES a écrit:Une vidéo sur le chemin de fer de la baie de Somme et les débuts du CFBS, ...Le lampiste a écrit:Le fameux jaune vif bien voyant, mentionné par Yves (en 1970)
[ http://img207.imageshack.us/img207/5329/nouvellesdias070.jpg ]
... Et les sièges jaunes.
Le lampiste a écrit:Le fameux jaune vif bien voyant, mentionné par Yves (en 1970)
[ http://img207.imageshack.us/img207/5329/nouvellesdias070.jpg ]
Robatel a écrit:A noter que cette voiture 10504 avait été transformée par la CFTA en son temps en remorque d'autorail. Sièges avec des banquettes rembourrées, un sol en béton, une livrée rouge et crème, et de larges plateaux de tampons.
Elle sera l'objet de gros travaux dans quelques années.![]()
RER C a écrit:Lorsque qu'après la fin du service commercial le CFBS a récupéré (in extremis si j'ai bien compris), les voitures CFTA, Combien y en avait-il en état de rouler et étaient-elles toutes peintes Vanille-Fraise ou y en avait-il des vertes ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : padlz et 40 invités