Apparemment non. Il fait partie de ces matériels que les CP semblent vouloir garder, à l'instar des 3 Renault.
Pour mémoire, la remise en état du BB.401 avait été évoquée en 2013 ou 2014 mais abandonnée depuis (ou en stand-by).
La situation des 3 Renault était la suivante, en avril 2016 :
- X.320 (ZZ.10) : garée HS à Digne, sous toit, livrée gris/grenat fortement taguée, apparemment problème de bogies ;
- X.326 (ZZ.6) : Garée HS à Annot, sous toit, livrée moderne blanc/bleu peu taguée, avarie mécanique nécessitant une intervention, véhicule complètement modernisé au milieu des années '80 avec une nouvelle commande de vitesses ;
- ZZ.22 : Garée à Digne sous toit, livrée bleu/crème "Alpes - Azur" en très bel aspect, en état de marche mais embrayage HS. Nécessite une intervention, mais reportée depuis des années.
