Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
C'est David, le fils cadet de Joël qui s'incruste sur votre joli forum pour vous laisser un message de la part de ma famille.
Nous voulons vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour notre Papa : - Partager sa passion pour les locomotives à vapeur et le modélisme ferroviaire jusqu'à sa toute fin, - Lui avoir rendu un dernier hommage en participant à ses obsèques, - Avoir eu une pensée, une prière, un petit mot pour lui sur ce forum. ...
Nous avons vraiment été très touchés par les nombreux messages d'affection et de sympathie laissés ici.
De rien, votre père était un formidable personnage qui m'avait longuement parlé de ses enfants, bien que nous ne nous connaissions peu , lors de mon passage à Saint Amand.
Sincères condoléances
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Merci pour ton message David Le geste était normal, ton père ne pouvait qu'attirer la sympathie
J'ai monté un kit pour lui, un cadeau de ses potes du réseau: une voiture du réseau de la Somme. À l'intérieur, dans les cadres, il y a des photos.... Si vous en avez l'occasion, jetez-y un œil Fred est normalement au courant