Re: TTO Noordzee & tram de la côte belge
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J'ajoute qu'il est plus difficile de se tenir debout dans les nouvelles : les mains courantes ne sont pas évidentes à tenir, et sont même parfois difficiles à atteindre quand il y a beaucoup de monde !
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
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La bête de Calvi a écrit:Apparemment, les CAF sont particulièrement nerveuses comme motrices. Les conducteurs vont devoir changer de style de conduite par rapport à celle des BN.
Au niveau confort, les CAF sont équipées de "bogies" fixes, qui diminuent considérablement le confort dans les courbes (à moins d'y passer à vitesse aussi modérée que la courbe n'est serrée), mais augmentent l'usure du matériel et de la voie...
Il reste actuellement 12 motrices BN en service à la Côte, dont la radiation n'est pas prévue à court terme. Une est prévue pour le TTO.
La BN.6102, seule BN bidirectionnelle à trois caisses, est également toujours en service pour le dépannage.
Tram47 a écrit:Nous avons visité ce magnifique musée après avoir découvert la fresque d'une station de métro à BXL.