Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
mon commentaire!! j'aime la dernière photo dommage mais impossible pour moi de venir!!!!!obligations familiales mais ce n'est que partie remise(avec de la B...........e S................e en plus c'est le coin que je préfère sinon que d'ambiance, du modélisme de qualité(y a des artistes)l'acceuil par le cfbs et le reste.................. Arthur
Y en n'à qui n'ont pas eu la possibilité de venir , merci Bernard pour ce diorama commenté . Chtiot' sieste pour Marie -Dominique ou lutte contre le mal de mer ?
Donc, Vaporette a appris à danser la Poutrelle ???? Mais elle se trompe de guibolle...
Le Poutrelle est une nouvelle danse introduite à l'AAPA par Géhéra : il s'agit de lever le pied gauche en faisant un bruit de ferraille, le voici d'ailleurs en pleine démonstration :
Et voici un autre membre de l'AAPA qui s'y est mis, comme par hasard... sur le quai de la gare de Noyelles !