D'après mes souvenirs et ceux de mes parents, il y avait un gros soucis d'accès: pas moyen de garer les cars à proximité car le parking était à accès restreint quand il n'y avait pas de course hypique. le batiment servait de dépot avec une fosse de visite sur toute la longueur d'une des voies (4 au total je crois) et de l'autre coté, il y avait la billeterie et une salle à manger, toilettes, douches, .... Enfin, tout le confort pour l'équipe. à coté, il y avait un petit kiosque qui devait vendre boissons et autres sandwich mais je n'ai pas le souvenir de le voir souvent ouvert

Enfin, d'après ma mère qui officiait souvent à la billeterie (comme elle l'avait fait à l'APPEVA), le trajet n'était pas donné pour l'époque. Cela dit, je me souviens d'une ambiance très sympa et de quelques délires lorsqu'il y avait des circulations "privées"

Il y avait aussi un velorail qui me servait assez souvent quand il n'y avait pas de trains régulier pour faire le tour de la ligne ou allez au "cimetière" à matériel