Salut
Se Dimanche après-midi:
J'ai était en repérage du camping aux qu'elle je vais loger pendant la fête de la vapeur aux Crotoy du coup j'ai pas hésiter à allait jeter un œil aux dépôt de St Valèry-Canal je peux donc vous rapport un peu de nouvelle fraiche.

La cail à était repeint comme annonce dans les précédent message et j'ai découvert c'est belle couleur.

Du côte de la Pinguely elle avance bien, notre ami Poggio et toujours à l’œuvre sur sa loco et je féliciter du travail à compils sur la loco je c'est pas si il à était content de me revoir car il était très occuper donc j'ai pas parler beaucoup pour pas le perturber.

Voila pour les photos,je serais présent aux festival off le Vendredi car j'ai réussir à obtenir ma journée aux matin photo et après midi je donne un coup de main à installer notre le circuit à Cayeux.
Pour ce qui se demande toujours pourquoi je suis plus membre du CFBS c'est parce ce que j'ai pas réaliser mon rêve de passionner et d'enfant celui de conduire les locomotive à vapeurs et parce ce que Alain ma suspendu mon habilitation chauffeur et ma clairement dit que le poste de chauffeur et conducteur et pas fait pour moi et donc veux pas me redonner mon habilitation comme dit mon père c'est dégueulasse.
Et aussi à cause de certain bénévole qui s’arrêter pas de se moquer de moi sur mon physique qui est à se jour une discrimination.
Mais cela m’empêcheras pas même que je suis plus membre de passer dire bonjour quand je passerais faire un tour en baie somme.
@+