On a récupéré 2 plaques tournantes sur le BA il y a bien longtemps. Et ont peut tourner tout ce qui ne dépasse pas 2.5 m d'empattement. Toutes nos 030 T passent et les wagons à essieux aussi.
TDS
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Etonnant que cela date de 2009...
Storm a écrit:Etonnant que cela date de 2009En 2006, il y avait déjà des bancs sur le quai qui ne sont pas visibles ici. Il y a aussi une antenne parabolique en haut à droite coté courre et un panneau moderne avec le non de la gare et la ligne. Idem pour les voitures sont bien plus anciennes ( plus 1970/80 visiblement ). De plus, en 2006, il n'y a pratiquement plus de trains, c'est l'année où Pélican était venu et qu'on nous avais proposé d'appeler un taxi pour aller à Valençay
L'homme du pire caddy a écrit:Mais je ne connais pas la date de dernière utilisation des Verney...![]()
Pierre.![]()
Storm a écrit:Pour moi, en 2006, il n'y a que les X74500 qui tournent avec les 2 Socofer en réserve. Les dernières photos avec les Verney que j'ai datent de 2003, peut-être bien 2004 qui semble être l'année où un Verney s'est pris un camion de paille entre Gièvres et Prunier.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Large et 48 invités