Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Un autre dessin est en cours, commencé plus tôt, mais pas encore achevé.
Le point de vue est à 180° du précédent, vu depuis le bord de la plage, devant la cabane du sauvetage. Ici, j'utilise les crayons de diverses duretés qui me furent offerts par Mme Rail1435. Ce n'est pas le même locotracteur, il s'agit du N°10.
Avec un tel "coup de patte" pourquoi ne tentes tu pas la gravure à la pointe sèche ou la lithographie . Une petite série d'estampes diffusées sur PME trouverai certainement de nombreux amateurs.... et je ne parle pas d'une petite galerie l'été à Oleron.... .avec tout ces touristes en mal de cartes postales originales
@ Buffalo Bill: Madame Rail1435 m'a fait la même suggestion: des copies sous-verre numérotées de ceci
et d'autre techniques du même lieu.
Pour la litho ou la pointe sèche, il faut penser "à l'envers", mais ça me titille. Il faudra que je trouve à me former dans le domaine. L'autoformation comme pour ma première aquarelle ci-dessus (et unique pour l'instant) me paraît un acte un peu présomptueux.
A osvf, et à tous les amis et actifs du STTST, j'adresse mes meilleurs voeux 2016 avec mon 15e dessin de l'année 2015.
Gatseau à pleine mer. Vous aviez déjà vu un état partiel d'avancement, mais il est maintenant terminé. C'est au crayon avec différentes duretés de graphite.