Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Fais une pose Sébastien , et reprends ton beau projet dans quelques mois. Ne baisse pas les bras, regarde le temps qu'il faut pour refaire une voiture Somme ( 2 à 3 ans ) ou réviser entièrement une machine au dépôt là aussi les délais sont très long.
D’accord avec mes petits camarades. Laisse le projet un peu de côté. Après quelques temps, les solutions te paraîtront beaucoup plus évidentes et même peut-être plus facile à mettre en oeuvre.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Sachent bien que je ne peux pas te faire changer d'avis, la mienne sa fait 7ans quelle est en chantier... C'est dommage mais c'est comme sa, un jours (dans longtemps) elle roulera! Je sais pas pour toi, mais personnellement le fait de "travailler" au sein d'une association avec des projets commun me motive plus que de travailler dans mon coin. Si sa t'intéresse dans la revue trimestrielle de la CAV il y a une 040 Corpet-louvet montée à vendre. Je peux te donner l'adresse par MP.
Oui je reste aux club CMCF l'association ou je ne reste pas c'est aux CFBS parce ce que je passe pas mécaniciens il font passé des mécaniciens ce qui veule et question ambiance avec des bénévole j'aime pas trop.
Aux CMCF je chauffe,je conduit il me dise même que je chauffe bien je m'en tend bien avec tout le monde eux se sont de vrai ami.
Comme j'avait beaucoup de difficulté à construire ma propre machine j'avait l’impression de dépenser de l'argent à rien.
J'ai décider d'acheter une machine en kit c'est 10 fois plus simple à faire il n'y a rein à usiner etc.... il y a juste que la monter la voici en photo.