C'est possible, mais je suppose qu'en allant sur le site ...
Stef
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
BG1000 a écrit:... La perte pour les commerçants c'est surtout les groupes, mon hotel était bien remplis et le marché tout aussi agréable à fréquenter...
malletslm a écrit:Dure réalité...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BG1000 a écrit:... La perte pour les commerçants c'est surtout les groupes, mon hotel était bien remplis et le marché tout aussi agréable à fréquenter...
Dure réalité AUSSI![]()
Étais-tu à Tournon (où j'ai toujours pensé que c'est le train qui profitait de son départ en gare de Tournon, et non pas l'inverse) ou à Lamastre (où l'impact sur le commerce local se limite manifestement au seul secteur de la restauration, et encore les midi seulement...) ?
Storm a écrit:Pour être plus "positif", voilà ce qui traine à Lamastre:
On peu voir l'UFR au fond avec quelques tombereaux en bon état. Sinon, sous la halle, 2 remorques Billard, le ND, le Pétolat, la draisine DU ex VN ainsi qu'une Billard. Les wagons entreposés sur le remblais en sortie de gare ont été descendus. Le groupe desherbeur est aussi en haut ainsi qu'un fourgon DD et quelques couverts depuis longtemps HS...
Je n'ai pas voulu descendre à Tournon, j'aime bien l'archéologie ferroviaire voir même trouver un cimetière de wagons mais les frigo de la morgue, c'est pas mon truc...![]()
![]()
Storm a écrit:
Tu as raison Bernard mais je ne sais pas si cette date rajoutée au feutre est une info réelle ou une provoc' de membres de l'assos...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierre C., rantanplan et 22 invités