Franchement çà se fait pas

Bon, je repasse à midi une alors, mais si c'est pour voir une truite d'avril

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130HSP a écrit:Une surprise vers midi
130HSP a écrit:Bon la dernière vidéo est en calcul , puis direction "Les Mouettes" à Saujon pour le WE de la formation sécu annuelle ,le président à trouvé ça ce n'est pas de la VN mais en dessous.
Message posté sur Forum-train
INCROYABLE MAIS VRAI
Quelque chose de fantastique vient de m'arriver! Mon père a écrit en 1977 l'histoire des tramways de ROYAN, il a rencontré des anciens mais n'a jamais pu retrouver du matériel.
Quelle ne fut pas ma surprise lors d'une mission pour mon travail ou j'ai du aller diagnostiquer des voiries de desserte de la foret de la coubre(foret proche de Royan) de tomber sur une scierie encore en activités (elle a pignon sur rue) dans laquelle j'ai trouvé cette locomotive!
J'ai aussitôt été voir le propriétaire qui m'a dit l'avoir retrouvée dans un roncier à coté de son stock de grume.Elle lui a tapé dans l’œil et du coup il l'a protégée par une couche d'antirouille! Il a encore sa plaque (dans son bureau), c'est "la Valiére" cinquième de la série des 021 DECAUVILLE livrée sur le réseau de Royan. Je pense que nous allons pouvoir, déjà, la remettre en état de présentation puis l'exposer sur le quai de la gare de Saujon.
[ [url=http://sm2.photorapide.com/membres/235/photos/zg3tlb.jpg] ][/url]
C'est inouï!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19, Google [Bot], oerojhemp et 12 invités