Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Fait le dimanche après-midi.Même rencontré le président de l'APPEVA,ainsi que notre marchant de charbon.arthur a écrit:Pareil pour moi![]()
Au fait ??qui a été saluer l'ami Robatel?????hein, moi je l'ai trouvé dans une position élevée...................
pelican a écrit:j'ai vu aussi Robatel lors de l'inauguration de la nouvelle voiture !! discours, on a coupé le ruban, la fanfare a joué un ptit air de musique bien entrainant (mais j'arrive plus a retouver le titre !) et puis tout le monde est monté dans la voiture !! yen avait un particulièrement décoré, avec un espèce de colier en chaine dorée, surement une huile !!!
![]()
j'ai supposé que c'était pas le moment d'aller lui faire un ptit salut et de lui offrir une couque de Dinant avec une bouteille de bière d'Abbaye !
Robatel a écrit:...
Le gars avec la chaine autour du cou n'était pas un membre de la confrérie des couques de dinant ou d'une bonne bierre d'abbaye locale, mais le Mr le maire de Tenderden. trés jolie ville du Kent en Angleterre d'où part la ligne de nos jumeaux (pas les corbacs) du Kent & East Sussex Railway.![]()
![]()
Robatel
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricoleur59, Google [Bot] et 16 invités