Bienvenue aux 2 membres du CFBS
Il est clair que le travail des salariés est impressionnants à tous les niveaux. Par exemple, quand on repense aux travaux de l'équipe voie notamment avec l'entretien du faisceau de la gare de Noyelles et de toute la partie en 4 files de rails qui est vraiment complexe mais réalisé de façon très professionnelle. Après, il y a toute l'équipe du dépôt qui fait un travail impressionnant chacun dans sa spécialité (ou moins si l'on repense aux dernières séances de travail où Jérôme s'occupait plus du travail de pose de voie au dépôt), mais sans oublier aussi l'équipe du secrétariat car je crois que c'est encore plus un travail "invisible" mais tout aussi important.
Je crois qu'on peut donc féliciter tous les salariés du CFBS pour leur travail au quotidien
Pour ce qui est de ta question Pélican, je dois en avoir quelques unes mais tu peux déjà regarder aussi sur
notre site.
J'ai notamment repéré ces photos :

La luminosité pour les 2 premières n'est pas fameuse mais il était un peu plus de 6h30 le samedi matin et c'était un des seul moment où on a pu la photographier sans trop de monde autours.
Il y a d'autres photos de détail dans la partie Fête de la vapeur 2006 (voir
ici) et je dois en avoir pas mal d'autres mais il faudrait que je me remette à ajouter des photos du CFBS et de l'ACFCdN sur notre site.