Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
par mtvSncf » 20 08 2014 à 23:17
-

mtvSncf
-
- Messages: 322
- Enregistré le: 17 11 2010 à 22:55
- Localisation: Oise (60)
-
par 130HSP » 20 08 2014 à 23:30
C'est : La Santé pour le président et le CA , le quartier VIP reste ouvert pendant les travaux.
-

130HSP
-
- Messages: 3264
- Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
- Localisation: idf
par hektor » 21 08 2014 à 17:58
Il vous faut trouver un grand artiste contemporain pour faire un tas avec les traverses. A partir de la cela devient une oeuvre d'art et elle est protegee par le ministere de la culture.
LONG TERM PARKING
-
hektor
-
- Messages: 759
- Enregistré le: 05 06 2009 à 20:38
par TDS » 21 08 2014 à 20:53
Dans le rapport du ministère du tourisme et de l'industrie, sur le devenir des chemins de fer touristiques, il est préconisé d'enfouir les traverses de + de 40 ans car inertes.

-
TDS
-
- Messages: 1251
- Enregistré le: 16 11 2007 à 20:11
- Localisation: IDF
par rail1435 » 21 08 2014 à 21:31
hektor a écrit:Il vous faut trouver un grand artiste contemporain pour faire un tas avec les traverses. A partir de la cela devient une oeuvre d'art et elle est protegee par le ministere de la culture.
LONG TERM PARKING
Laisse bé-tom.
-

rail1435
- Steward
-
- Messages: 6473
- Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
- Localisation: Genève
-
par Victor le chat » 21 08 2014 à 22:40
TDS a écrit::maitre:
Dans le rapport du ministère du tourisme et de l'industrie, sur le devenir des chemins de fer touristiques, il est préconisé d'enfouir les traverses de + de 40 ans car inertes.

Ça doit faire un bon compost, non ?

Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME
"Bonjour chez vous !" 
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Yoyo » 21 08 2014 à 22:43
-

Yoyo
-
- Messages: 904
- Enregistré le: 18 04 2011 à 19:27
par rail1435 » 22 08 2014 à 08:26
Pour que le lien fonctionne, il faut supprimer l'accent aigu.
-

rail1435
- Steward
-
- Messages: 6473
- Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
- Localisation: Genève
-
par hektor » 22 08 2014 à 13:37
Le risque c'est qu'un jour certains se mettent en tête que les tas de traverses créosotées vont polluer les sols, la nature, etc.
-
hektor
-
- Messages: 759
- Enregistré le: 05 06 2009 à 20:38
par mtvSncf » 22 08 2014 à 14:43
Oui donc moins on en parle moins on donne d'idées à ces gens la

-

mtvSncf
-
- Messages: 322
- Enregistré le: 17 11 2010 à 22:55
- Localisation: Oise (60)
-
par 130HSP » 22 08 2014 à 15:54
-

130HSP
-
- Messages: 3264
- Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
- Localisation: idf
par L'Amiral » 23 08 2014 à 10:55
-
L'Amiral
-
- Messages: 692
- Enregistré le: 27 06 2012 à 10:44
- Localisation: Calvados
par 130HSP » 23 08 2014 à 11:18
Traverses ,produits que l'ex resto de Noyelles " Le Pélican Rose " utilisait beaucoup .
-

130HSP
-
- Messages: 3264
- Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
- Localisation: idf
par mtvSncf » 23 08 2014 à 14:49
Tu m'étonne! Ça devait avoir un goût degeu !!!!

-

mtvSncf
-
- Messages: 322
- Enregistré le: 17 11 2010 à 22:55
- Localisation: Oise (60)
-
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités